flacon_albho2-e1370281314931

Albho de Suléko, le cygne russe de la Haute Parfumerie nous entraine par-delà les montagnes. Parfum idéal lors des grosses chaleurs estivales, la fraîcheur de sa menthe et de son eucalyptus nous transporte dans une atmosphère d’une pureté glaçante. Sillonnant l’immensité des forêts, l’éclat piquant des pins, la dureté sèche du cèdre, la pointe fumée du bois de gaïac ouvrent des horizons encore inexplorés sous la chaleur de l’été.

Majestueux et puissant, Albho de Suléko entraine notre dandy moderne vers l’odeur lointaine des baumes et de ses résines suaves et chaudes laissant présager la présence d’une personnalité hors normes.

Son nom tire son origine de « lebed », le cygne en russe. Tout comme le cygne, le parfum Albho de Suléko transcende les cultures par sa beauté universelle. Mi-homme, mi animal, ce parfum révèle un être en cours de délivrance. Un être qui cherche un sens, une vérité, une paix intérieure.

Le flacon reprend la dualité de cet être mi animal, mi humain, un être avant tout spirituel. Un torse lisse et élancé, deux ailes puissantes, aux plumes d’un blanc immaculé enveloppent le vaporisateur comme pour le préserver. Il reflète le caractère à la fois brut et léger du parfum à travers des effets de lumière et de textures. C’est à la fois force et puissance, calme et douceur. En son cœur, se niche la fragrance aux reflets d’or, expression olfactive de son air majestueux…

« Heureux celui qui peut d’une aile vigoureuse s’élancer vers les champs lumineux et sereins »

Charles Beaudelaire

 

Eau de Parfum ornementale : 240€ TTC

Suléko : 14 rue Déodat de Séverac, Paris 17

www.suleko.fr