Hotel-Raphael-Terrasse-Vue-Arc-de-Triomphe

Une terrasse éphémère à couper le souffle…

La terrasse du très discret et familial palace Raphaël n’est pas née d’aujourd’hui. Elle résonne dans le cœur de tous les amoureux. Jusqu’à la fin septembre, le champagne Perrier-Jouët contribue à leur bonheur sur un air de bulles, de verdure, de tables intimistes et d’une vue époustouflante sur l’une des plus belles villes du monde.

Si vous voulez impressionner vos amis ou votre chéri(e), cette terrasse est faite pour vous. Que ce soit la Tour Eiffel, le Louvre, l'Opéra de Paris, la Tour Montparnasse ou l'Arc de Triomphe, vous pourrez profiter de cette vue incroyable que seule Paris peut vous procurer.

Au septième étage de l’hôtel, s’épanouit cette coquette terrasse en rooftop, nid d’aigle perché sur les toits de Paris, hymne d’un peuple épris de sa vielle cité. Elle est ouverte à partir du mois de mai jusqu’à fin septembre selon les conditions météorologiques.

Il s’agit d’un véritable jardin verdoyant, une oasis luxuriante au-dessus du tumulte de l’Etoile. Les lauriers roses rappellent des climats plus avenants, les rosiers grimpants apportent une touche de carmin aux treilles bucoliques tandis que les buis taillés à la française cadrent le tableau d’une rigueur toute en rondeur. Bon goût, charme discret et élégance, le mobilier en teck est surmonté de grands parasols blancs.

view-from-terrasse

Dans cet espace chic et contemporain, au design floral épuré, on déguste une sélection de champagnes de la Maison Perrier-Jouët (Grand Brut, Blason Rosé, Cuvées Belle Époque). Des millésimes d’exception figurant parmi les grandes cuvées de la Maison sont également proposés (Belle Époque 2004, Belle Époque Rosé 2004, Belle Époque Blanc de Blancs 2002). Enfin, on peut découvrir le cocktail Raphaël, spécialement réalisé pour Perrier-Jouët (Grand Brut, purée de fraises, manzana verde, lime).

A essayer surtout à la tombée de la nuit lorsqu’il ne reste que les derniers rayons du ciel d’été. Un seul mot : magique !

 

Infos pratiques :

Terrasse éphémère Perrier-Jouët à l’Hôtel Raphaël

17 avenue Kléber, 75116 Paris

De juin à fin septembre 2013 et en 2014

La terrasse éphémère est ouverte tous les jours de 16 h à 23 h.