naturado_monoi

Joe Dassin nous l’a chanté et il avait raison ! On n’est jamais aussi heureux que ces matins-là, quand l’été termine sa course et que l’on profite des dernières journées pour parfaire son bronzage.

Nous marchons sur une plage un peu comme celle de nos vacances. L’automne arrive, un automne où il fait beau. Notre teint a déjà revêtu ses couleurs estivales, rien ne nous empêche alors de nous enduire le corps de Monoï de Tahiti Naturado !

Avec l’odeur de la fleur de Tiaré, quelle délectation que de sentir sa peau ! Et l’on se souvient, on se souvient très bien que la véritable odeur de l’été, c’est bien celle-là et qu’importe que notre peau brille comme une cuisse de poulet prête à passer au grill…

Car on ne peut décemment pas finir l’été sans lui, le monoï en spray Naturado fait des merveilles… C’est dans les îles du Pacifique que se cultive l’art du soin à l’huile de Monoï. Obtenu par macération de fleurs fraîches de Tiaré dans l’huile de noix de coco, le Monoï, tradition Maori, est une huile solaire de premier choix, un soin capillaire réputé et une source de beauté incomparable.

En regardant cette vague qui n'atteindra jamais la dune, comme elle, on se couche sur le sable et l’on se souvient du soleil et du bonheur qui passent sur la mer…

Naturado Monoï de Tahiti, on ira où tu voudras, quand tu voudras aux couleurs de l'été indien !

 

A savoir : un Monoï pur fige en dessous de 24°, c'est pourquoi le Monoï Naturado est présenté dans un flacon en verre, ce qui permet,  si nécessaire, de le réchauffer rapidement sous l'eau chaude ou au soleil.

Spray 150 ml à partir de 13,10€ TTC.

www.naturado-cosmetic.com