REN-4

Pour les Égyptiens de l'Antiquité, le ren est le nom unique qui permet à un être de pouvoir exister. C’est donc un élément primordial dans la composition de l'être. Sans nom, il n'y a plus d'être. De là à affirmer que sans REN Clean Skincare il n’y a pas de soin qui vaille, il n’y a qu’un pas… que nous osons franchir !

Tout commence lorsque la femme d’un des fondateurs de la marque, Antony, fait une réaction allergique à de nombreux produits de soin du visage alors qu’elle est enceinte. Antony a donc l’idée de créer, avec son partenaire Robert et une pharmacienne française, une ligne de cosmétiques propre et sûre (c’est ce que REN signifie en Suédois). C’est ainsi que la marque REN né en 1999.

ren

Il est certain qu’Antony Buck et Robert Calcraft sont de véritables puristes en matière de cosmétique. Ils se sont attelés à créer des cosmétiques « clean », à la fois performants et agréables à utiliser. Premier point intéressant, les formules sont packagées sous vide. De ce fait, elles ne sont pas en contact avec l’air, ce qui permet de minimiser l’utilisation de conservateurs synthétiques.

D’autre part, la marque formule ses produits en se passant d’un maximum de substances potentiellement nocives pour l’environnement ou irritantes pour la peau: les formules sont 100% sans parabènes, composés pétrochimiques, colorations synthétiques, PEG, glycols ou encore silicones.

Concernant les produits eux-mêmes, ils ne sont pas « bios » mais contiennent plus de 97% d’extraits de plantes ou de minéraux. REN est donc une marque de soin comme il se doit. Sa ligne de produits stimule la capacité naturelle de protection, de réparation et de renouvellement de la peau, lui redonnant ainsi beauté et vitalité.

Les soins REN, mixtes, sont devenus cultes en Grande-Bretagne, et surtout très plébiscités par des célébrités du monde entier.  Parmi ses adeptes, on compte Kate Moss, Jade Jagger, Lily Allen, Sienna Miller, Uma Thurman, Kate Winslet…

Bref, REN est LA marque naturelle qui monte, qui monte !

 


www.renskincare.com