histoires-de-parfums-make-perfume-not-war

« Histoires de Parfums », maison fondée en 1999, puise son essence à travers deux notions simples et primordiales: luxe et créativité. Présente dans les plus belles parfumeries du monde, Make Perfume Not War marque le début d’un nouveau chapitre pour cette Maison, avec un parfum contribuant, en reversant une partie de ses bénéfices, à la protection de la petite enfance.

Le parfum est une futilité de nos matinées mais c’est aussi l’essence de notre humanité. C’est ce qui porte une identité, une relation, un amour, une tendresse, une histoire. « Histoires de Parfums » a décidé de clamer cette utilité de l’inutilité, la force de la volupté, la fraîcheur de la senteur, avec le dernier né de ses jus, Make Perfume Not War. Cette eau de parfum universelle dont les bénéfices sont destinés aux enfants à travers le monde, est née de ce constat, elle est là pour cela, pour dire la valeur de la futilité en soutenant des projets qui assurent aux enfants la possibilité de vivre pleinement leur enfance.

D’une tête militante d’agrume jaillit un élan de liberté aux accords hespéridés. Puis fleurs et fruits se donnent en partage dans un cœur doux et lacté. Vient enfin la paix bercée par un sillage musqué… En vous offrant Make Perfume Not War, vous n’achetez pas seulement une odeur à vous, vous diffusez aussi un parfum de liberté et de légèreté pour des centaines d’enfants. Collection limitée à 1000 exemplaires, les flacons numérotés 1 et 1000 seront mis aux enchères le 20 novembre à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant. Quant aux autres, pour chaque vente du parfum, 50 dollars seront reversés à une association caritative. Organisées autour de cinq thématiques – l’éducation, les jeux, les arts, la technologie et la protection de l’enfance – c’est vous qui choisissez les causes que vous voulez soutenir. Et vous recevrez des nouvelles des projets soutenus si vous le désirez.

« Histoires de Parfums » a choisi United Donations pour l’opération Make Perfume Not War afin de gérer et assurer efficacement l’allocation des fonds récoltés pour les 5 causes et sélectionner les projets bénéficiaires.

Alors… Make Perfume Not War?

 

ÉDITION LIMITÉE DE 1000 FLACONS

Parfum « Make Perfume Not War » – Histoires de Parfums, 120 ml. 145 euros.

38€ reversés par parfum

www.makeperfumenotwar.org