ShangriLa_Lounges_161013_014_HD_v2

Paris, tes amants marchent dans tes rues, boivent dans tes cafés et souvent rêvent d’une soirée luxueuse et colorée. Leur vœu sera accompli s’ils quittent ton métro pour se rendre aux soirées lounge organisées tous les mercredis par le bar du Shangri-La Hôtel.

Dès la sortie du bureau à 19 heures, Vladimir Simic (un ancien de chez Christian Lacroix) au pedigree cosmopolite et au carnet d’adresses bien fourni, accueille tes noctambules avec un large sourire. Ce RP de la mode épaulé par Xavier Brunet, ex-grande figure de Castel connaît tous tes happy fews. Dans les canapés, on aperçoit Marie Beltrami, styliste et artiste, ex-collaboratrice de Jean-Paul Goude, mais aussi tes modeurs, blogueurs et autres cols blancs. Le mélange des genres fait sensation et le cocktail est réussi !

www.silencio.fr

Ancien hôtel particulier inscrit aux Monuments Historiques du Prince Roland Bonaparte, le Shangri-La Hôtel est bien connu pour être l'une de tes adresses les plus élégantes du 16e arrondissement, à deux pas de tes fameux trottoirs des Champs-Elysées et en face de ton monument-phare, ta Tour Eiffel. Tes socialites de tous poils y tiennent salon jusqu’à 23 heures, comme à la maison, passant d’une pièce à l’autre, en faisant connaissance tout en sirotant un cocktail.

 

Ils ne sauraient manquer ce rendez-vous hebdomadaire ultra-tendance dont tes nuits gardent le secret. Tes habitants s’offrent un instant de rêve dans ce bar aux lumières colorées et chaleureuses, parsemé d'orchidées et de bambous, couronné de boules à facettes. Ils discutent ou dansent au son d’une ambiance musicale festive, éclectique et pointue sur une sélection de New soul, d’Electrofunk et de Deep house.

www.silencio.fr

Que tes acolytes soient champagne nature ou cocktail originaux, le Chef Barman, Christophe Léger concocte avec Moët & Chandon, une carte qui sait les séduire, tel que le « French 79 » composé de champagne, vodka Belvedere, jus de citron et sucre ; ou encore le « Wait and see » à base de cognac Hennessy, thé rooibos, cannelle et citron. Et pour ceux qui ont une petite faim après tant d'émotions, ils peuvent déguster les dims sums et les crevettes Torpédo, raffinées et exotiques. La ville n’en finit pas de trinquer à la santé de tes amants ! De quoi faire trépigner d'impatience tes visiteurs avant chaque mercredi !

Bref Paris, laisse couler ta Seine et ta rengaine quand tu brilles sous la pluie, tu es belle en pleine nuit. Y a d’la joie dans tes palaces. Le Shangri Lounge t’est fidèle ! Paris Paris combien ? Paris Paris tenu !

 

Shangri Lounge, ouvert tous les jours de 19h à minuit (soirées spéciales le mercredi), 10, avenue d'Iéna, Paris 16

Cocktails à partir de 20€